Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Des nouvelles de Léa Antony
  • Contact

Mes nouvelles à lire sur...

Archives

14 août 2011 7 14 /08 /août /2011 22:33

Personne ne m'a posé la question mais mon ego me souffle que des milliers (euh centaine, ... allez, va pour dizaine ;-) de gens se demandent où est passée Léa Antony ?

 

La facette écrivain s'est mise en sommeil depuis deux ans (et encore pour ??? ) afin de se consacrer aux deux autres facettes :

-la maman (le petit dernier va sur ses un an et demi) la deuxième rentre en CP, la première en CM2 !!

et

- le coach. Revonversion professionnelle quasi terminée !! mais des consolidations restent à mettre en oeuvre (la bonne nouvelle c'est que je n'aurais jamais fini de me former) !

 

Je reviens donc, je l'espere dans moins d'un an, réanimer ce blog et mon Facebook !

Et de nouveau ecrire autre chose que des mémoires et des comptes rendus !! :-)

Partager cet article
Repost0

commentaires